Votre site Web est-il sécurisé ? +-
Oui, notre site web est alimenté par Shopify, l'une des plateformes de e-commerce les plus importantes et les plus fiables.
Tous nos paiements sont traités de manière sécurisée via PayPal ou Stripe, vous pouvez donc être sûr que votre argent est en sécurité.
Comment les commandes sont-elles envoyées ? +-
Vos articles quitteront notre atelier peu de temps après que vous aurez passé votre commande.
Nous envoyons toutes nos commandes du Royaume-Uni avec DPD ou FedEx avec un service de livraison le jour suivant.
Que se passe-t-il lorsque je passe une commande ? +-
Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que vous aurez passé votre commande.
Une fois vos articles expédiés, nous vous enverrons un autre e-mail avec un lien de suivi pour que vous puissiez suivre votre colis de porte à porte.
Quand recevrai-je ma commande ? +-
Toutes les commandes passées au Royaume-Uni avant 13 heures sont généralement traitées le jour même et devraient arriver sous 48 heures, vous ne devrez donc pas patienter trop longtemps.
Comment dois-je installer mes articles ? +-
Vous pouvez consulter et imprimer les instructions sur la
page d'assistance.
Nos produits peuvent être installés par toute personne compétente en bricolage, mais n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Puis-je voir les produits avant de les acheter ? +-
Pour vous faire une idée réelle de la qualité de nos produits, vous pouvez acheter des échantillons.
ici.
Vous pouvez également voir nos produits exposés au Chelsea Harbour Design Centre à Londres. Vous nous trouverez dans l'unité d'exposition 2N19, au deuxième étage du North Dome.
Quand l'entreprise a-t-elle été lancée ? +-
Nous avons passé deux ans à faire des recherches, à concevoir et à développer avant de nous lancer en septembre 2019.
Depuis ce jour, nous ne nous sommes pas arrêtés. Nous sommes toujours en train de développer la prochaine gamme de produits et de nous lancer sur de nouveaux marchés.
Qui est derrière Corston ? +-
Nous avons commencé par une petite équipe de designers produits et numériques issus du secteur du design d'intérieur.
Deux ans plus tard, nous nous sommes développés de façon considérable et nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents.
Comment puis-je retourner les articles non désirés ? +-
S'il y a un problème, faites-le nous savoir. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour le régler rapidement. Vous pouvez retourner tous les articles Corston, y compris les échantillons de produits, dans un délai de 60 jours. Pour ce faire, veuillez cliquer ici. Jetez un coup d'œil à nos conditions générales pour vous assurer que votre retour répond à nos critères.
Si vous avez un compte commercial chez nous, des frais de réapprovisionnement de 10 % seront appliqués à la valeur de vente initiale pour couvrir les frais de repolissage, d'inspection et d'emballage.